Baisse de consommation avec un boitier additionnel

Publié le 2015-11-27

  • Baisse de consommation avec un boitier additionnel

Réduire la consommation de carburant avec un boitier additionnel de puissance nrjcar

BOITIER ADDITIONNEL : Acheter et installer un boîtier additionnel qui permettra de réduire votre consommation de carburant et d'augmenter les performances de votre véhicule. Notre boîtier additionnel réduit la consommation de carburant de 0,5L à 0,8L / 100 km. Le boîtier additionnel est un boîtier électronique pour booster les moteurs turbo diesel.

Maintenir une vitesse stable: Vous consommerez moins de carburant, mais aussi améliorerez, la réduction les émissions de CO² et bénéficierez d’une conduite en toute sécurité .Utilisez le régulateur de vitesse pour la conduite sur l’autoroute, où les conditions le permettent, de maintenir une vitesse constante et d'optimiser vos économies de carburant.

Alléger votre charge : Porte bagages et porte-vélos diminuent l'aérodynamisme de votre véhicule et les objets lourds dans votre coffre peuvent ajouter du poids. Le véhicule  brûlera plus de carburant. Prenez seulement ce dont vous avez besoin.

ÉVITER la haute vitesse: Plus vite un véhicule se déplace (au-dessus de 80 kilomètres par heure), plus il consomme de carburant. Par exemple, un véhicule utilise environ 20% plus de carburant pour se rendre à 120 kilomètres par heure que de voyager à 100 km / h. la conduite lente est économie en carburant  et plus sûr.

Décélérer: anticipez et retirez votre pied de l'accélérateur le plus tôt possible, vous pouvez diminuer votre vitesse et économiser du carburant. La plupart des véhicules ont aujourd'hui des systèmes d'injection de carburant qui éteignent automatiquement le flux de carburant vers le moteur lorsque l'accélération est relâchée, afin de profiter de la roue libre.

ÉVITER Les démarrage agressif: accélération ou démarrage rapide agressif brûle plus de carburant et est dangereux. Conduisez prudemment. Essayez de maintenir un taux d'accélération stable.

NE PAS faire tourner le moteur inutilement au ralenti: Si vous allez être arrêté plus de 60 secondes – lorsque vous êtes garé - éteindre le moteur.

ÉVITER LA CLIMATISATION: climatisation peut accroître la consommation de carburant de votre véhicule de 10 à 20 %. Baisser vos fenêtres lorsque la conduite est en ville, ou utilisez la ventilation à circulation directe de votre véhicule sur l'autoroute.

ÉVITER plusieurs petit voyage: voyages individuels de moins de 5 km ne permettent pas un moteur froid d'atteindre sa température de fonctionnement optimale, ce qui entraînera une augmentation de la consommation de carburant et les émissions. Combinez déplacements en un seul voyage à gagner du temps, du carburant et de l'argent.

Conduisez moins: Vous pouvez réduire votre consommation de carburant à zéro par la marche, le vélo, le covoiturage ou le transport en commun.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire