Montage et pose d'un boitier additionnel
 

brancher un boitier additionnel nrjcarLe boîtier additionnel de puissance se branche très facilement entre le calculateur et le système d'injection, grâce à ses connecteurs. 
(Aucune ouverture ou modification du calculateur d'origine du véhicule ne sera nécessaire)

- Pas besoin de couper ni de souder de fils, car il se branche sur les connecteurs de votre véhicule. 
- Pas besoin de compétences particulières en mécaniques
- Montage en quelques minutes.
- Notice en Français fournie 
- Assistance téléphonique 

  • Le système est complètement indécelable à la valise diagnostique, de plus l'opération est réversible : il vous suffira simplement de retirer le boitier additionnel pour retrouver la configuration d'origine du véhicule !
  • Le boîtier pourra être réutilisé sur un autre véhicule de motorisation similaire après reprogrammation et si nécessaire changement de connecteurs. (retour à nos ateliers)
     

Installer / brancher un boitier additionnel

 

Le boîtier additionnel de puissance NRJCAR modifie les paramètres d'injection pour apporter jusqu'à +35% de puissance et de couple supplémentaire tout en restant dans les normes constructeurs.

Les données d'injection sont optimisées par le boitier additionnel puis renvoyées au calculateur du véhicule (régulation de la pression d'injection et des temps d'injection en temps réel par le microprocesseur).

Le système est complètement indécelable à la valise diagnostique et l'opération est réversible : il vous suffira simplement de retirer le boitier additionnel pour retrouver la configuration d'origine du véhicule !

Le boîtier additionnel ne modifie pas le calculateur du véhicule, il intercepte et optimise le signal de manière numérique.

L'augmentation de la puissance n'entraîne pas de surconsommation, mais au contraire, une baisse de consommation du fait de l'augmentation du couple moteur dès les bas régimes.

  • Les boîtiers NRJCAR ne modifient pas la pression du turbo et sont compatibles avec le FAP, la boite automatique et le système start & stop.
  • L'utilisation d'une puce électronique ne modifie pas la durée de vie du moteur les réglages sont étudiés pour apporter plus de puissance et de couple tout en respectant les tolérances des constructeurs.
  • Le boîtier pourra être réutilisé sur un autre véhicule, après changement de connecteurs et re-programmation (retour à nos ateliers)

 

brancher installer un boitier additionnel